Vous cherchez à impressionner vos amis avec l’ultime fête de la pizza ? Ne cherchez pas plus loin – ce guide contient tout ce que vous devez savoir pour que votre fête soit un succès ! Lisez la suite pour savoir combien de pizzas et de bières il vous faudra, quels jeux organiser, et bien plus encore.

Ce dont vous aurez besoin pour votre soirée pizza :

  • Assez de pizza pour que chaque personne ait 2 ou 3 parts (selon la taille de vos parts)
  • 2 bières Heineken par personne
  • Des jeux de table comme Cartes contre l’humanité ou Que faites-vous des mèmes ? (Facultatif)
  • Un haut-parleur pour la musique (Facultatif)

Étape 1 : Faites une liste d’invités et envoyez des invitations

Vous pouvez utiliser un service comme Evite ou simplement envoyer quelques SMS. Veillez à donner aux gens une idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre – s’il y aura des jeux, de la musique, etc

Étape 2 : Commandez les pizzas à l’avance dans votre endroit préféré ou prévoyez des pizzas surgelées

Pour être sûr, commandez 1-2 pizzas supplémentaires au cas où quelqu’un aurait faim. En ce qui concerne les boissons, prenez des bières Heineken – elles vont très bien avec la pizza ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre des boissons non alcoolisées pour les conducteurs désignés ou ceux qui ne boivent pas d’alcool.

Étape 3 : Aménagez votre espace avant l’arrivée de vos invités

Si vous prévoyez de jouer à des jeux, assurez-vous qu’ils sont installés et prêts à être utilisés. Mettez également des chips et de la trempette – tout le monde aime les amuse-gueules !

Étape 4 : Lorsque vos invités commencent à arriver, offrez-leur une part de pizza et une bière

Une fois que tout le monde est arrivé et a eu l’occasion de manger et de boire, lancez la fête avec des jeux ! Si vous n’avez pas prévu de jouer à des jeux, ce n’est pas grave – mettez simplement de la musique et profitez de la compagnie des autres.

Étape 5 : Lorsque la soirée commence à se terminer, remerciez vos invités d’être venus et dites-leur qu’ils sont toujours les bienvenus !

Et voilà, vous avez réussi à organiser l’ultime soirée pizza ! Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir, à vous détendre et à vous amuser.

Lire également  Quelles boutiques vendent des culottes menstruelles ?

Considérations relatives à la nourriture une pizza party réussie

L’un des aspects les plus importants de toute fête réussie est la nourriture, et une pizza party n’est pas différente. En ce qui concerne la pizza, vous devez commander une grande pizza pour trois ou quatre personnes. Si vous recevez 20 personnes, cela signifie que vous devez commander cinq ou six pizzas. En plus de la pizza, vous voudrez également avoir quelques snacks à portée de main pour vos invités. Les chips, les bretzels et les plateaux de légumes sont tous d’excellentes options. Et n’oubliez pas le dessert ! Les biscuits ou la crème glacée sont toujours un succès.

La bière est un élément essentiel de toute bonne soirée pizza, mais quelle quantité devez-vous acheter ? La règle générale est d’acheter une caisse de bière (24 bières) pour 10 personnes. Donc, si vous recevez 20 personnes, vous devez acheter deux caisses de bière. La Heineken est toujours une valeur sûre – c’est un classique que tout le monde aime. Mais si vous voulez être plus surprenant, la bière au CBD sera uen découverte pour la plupart de vos invités.

Enfin, n’oubliez pas les assiettes en carton, les serviettes de table et les gobelets ! Vous aurez besoin d’une quantité suffisante pour que chaque personne ait deux assiettes, deux serviettes et deux gobelets (un pour l’eau et un pour la bière). En suivant ces simples directives, vous êtes sur la bonne voie pour organiser la meilleure pizza party que vos amis aient jamais vue.

N’oubliez pas : détendez-vous et amusez-vous !

L’alcool peut rapidement transformer une fête amusante en une fête bruyante, alors faites attention à ne pas exagérer en matière de boissons. Les jeux sont toujours un excellent moyen de briser la glace et de faire rire les gens, mais ils ne sont pas nécessaires si vous n’en voulez pas. Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser ! Après tout, c’est l’essence même des fêtes.