Coupe du monde 2018 : Des supporters chutent lourdement en voulant atteindre les colonnes Morris

266 vues
Après la victoire des Bleus, des supporters présents à Paris ont tenté d’atteindre les colonnes Morris. Une acrobatie que tous les supporters n’ont pas tous réussi à accomplir.

Après la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde, les scènes de liesse se sont multipliées en France dimanche soir, le 15 juillet 2018. Certains supporters se sont alors hissés en haut d’une colonne Morris sur les Champs Élysées, à Paris, pour mieux célébrer l’événement.

Les plus beaux fails des supporters de Bleus

Toutefois, pour atteindre la colonne, il fallait sauter du haut d’un feu pour piétons. Si nombre de jeunes gens ont réussi à s’installer en haut de ces colonnes publicitaires, d’autres, plus malheureux, se sont ainsi bien vautrés.

Il suffit de voir les vidéos suivantes pour comprendre que nombreux sont les supporters qui n’ont pas réussi à accomplir l’acrobatie. On a mal pour eux rien qu’en voyant les images !

Enfin, comme le montre les images suivantes, certains supporters en ont profité pour faire un petit tour de manège sur la colonne Morris.