Accueil ACTUS DE L'OISE Les retraités artisans et commerçants dans l'hémicycle

Les retraités artisans et commerçants dans l'hémicycle

187
0
PARTAGER

Les retraités artisans et commerçants dans l’hémicycle

Les membres du groupement des artisans commerçants retraités de l’Oise ont été accueillis, vendredi 8 avril, par Edouard Courtial, à l’Hôtel du Département.

 

Plus de 80 membres étaient présents à Beauvais, pour visiter l’hémicycle sous la direction du Président du Conseil départemental et de Frans Desmedt, Vice-président chargé du Développement économique et de l’Aménagement du territoire.

 

Fort de plus de 300 adhérents, le Groupement des Artisans et Commerçants Retraités de l’Oise (GACRO 60), vient de fêter ses 20 ans. Ce groupement affilié à la Fédération Nationale des Retraités de l’Artisanat (FENARA) se donne pour missions d’assurer la défense des artisans retraités et de leurs ayants droits, mais aussi de promouvoir en leur faveur toutes améliorations de leurs conditions de vie. 

 

GACRO 60, présidé Christian Nauwynck depuis 2010, propose également à ses membres diverses animations, mais aussi des ateliers informatiques, des ateliers sur le bien vieillir et la sécurité de la personne, et organise également conférences, voyages et sorties culturelles.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here