Accueil ACTUS DE L'OISE Brasseuse (60) : grave accident sur l’A1, deux blessés graves

Brasseuse (60) : grave accident sur l’A1, deux blessés graves

481
0
PARTAGER

Un grave accident est en cours ce vendredi, sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-Lille à hauteur de Brasseuse dans l’Oise. Quatre véhicules sont impliqués, deux poids lourds et deux voitures. Deux blessés graves sont à déplorer.

Un grave accident est actuellement en cours sur l’A1 dans le sens Paris-Lille à hauteur de Brasseuse dans l’Oise. Un bouchon de 8 kilomètres s’est formé et une partie de la route a du être fermée. Les automobilistes doivent emprunter obligatoirement les sorties 7 et 8.

L’accident s’est produit vers 12h30 et implique deux véhicules légers et deux poids-lourds, l’un d’eux transportant du désherbant. Aucune fuite n’est a déplorer pour l’instant.

Deux personnes ont dû être désincarcérées et sont blessées très gravement. Elle ont ont été placées en état d’urgence absolue. Quatre autres personnes ont été blessées plus légèrement.

Une des voitures impliquées a été projetée sur le terre-plein central, provoquant la fermeture des voies de circulation. Dans le sens Paris-Lille, seule une voie était accessible aux voitures et deux dans le sens Lille-Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here