Accueil ACTUS DE L'OISE Beauvais (60) : les policiers manifestent pour de meilleures conditions de travail

Beauvais (60) : les policiers manifestent pour de meilleures conditions de travail

181
0
PARTAGER

Appelés par l’intersyndicale à se réunir à 13h devant les tribunaux de France, les policiers étaient nombreux ce mardi 25 octobre à se rassembler pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail. Dans l’oise, une vingtaine de policiers sont sont réunis devant les tribunaux de Senlis et Beauvais.

En quelques mots, ce sont le manque d’effectifs et de moyens de protection qui sont dénoncés. Les 450 agents de la police nationale des trois circonscriptions de l’Oise ne veulent plus travailler dans de telles conditions. Ils disent craindre pour leur vie à chaque patrouille.

Leurs représentants veulent rencontrer le procureur de la république du tribunal de Beauvais. Pour eux, il faut une réforme judicaire notamment concernant la légitime défense.

Pour tous, l’agression de leurs collègues à Viry-Chatillon (Essonne) est la preuve qu ‘il faut agir en urgence face à cette montée en puissance de la déliquance. La colère des policiers risque de monter encore d’un cran. Demain à 13h30, les agents appellent à manifester devant le Commissariat de Beauvais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here